- Les meilleures stratégies marketing pour les entreprises
- Quel produit pour nettoyer du bois brut ?
- Quels sont les trois niveaux de maintenance informatique ?
- Tout savoir sur les outils CRM
- L’importance d’un suivi et d’un entretien rigoureux pour votre SPA
- Nouveaux jeux de Neon54 Casino à découvrir cet automne
- Comment faire des rencontres coquines par l’intermédiaire de sites de rencontres sur internet ?
- Conseils pratiques pour un déménagement réussi avec un lift élévateur
- Les bénéfices de faire appel à un électricien professionnel à Bruxelles
- Quoi emmener pour un voyage en Indonésie avec des ados ?
Ces égéries Christian Dior qui nous font fantasmer
Conçue dans les années 47, la marque Christian Dior a su émerger du lot, devenant ainsi un emblème de luxe que tout fashionista se doit d’adopter. En effet, si les grands labels de parfumerie à savoir Hugo Boss, Chanel et Guerlain ont leurs égéries propres à elles, Dior, lui, n’en fait pas exception.
Les muses féminines de Dior
Les origines du très célèbre Hypnotic Poison de Dior, incarné par la somptueuse Milla Jovovich dans les années 98 remontent en 1985. Appelé autrefois « Poison », le parfum fut initialement représenté par une figure de l’Hexagone : Isabelle Adjani. L’héroïne ukrainienne est ensuite succédée par la très charmante italienne Monica Bellucci. Aussi, en 2011, ce même parfum fait un come back exceptionnel, et ce, avec sa nouvelle égérie française. Réputée dans le monde du show-biz, aussi bien dans les coulisses du cinéma que sous les feux des projecteurs, Mélanie Laurent s’impose alors, au top de sa forme.
Par ailleurs, le label ne se ménage point pour passer d’un bout du monde à l’autre. En 2004 par exemple, l’icône J’adore de Dior gagne du terrain dans les recoins d’Afrique du Sud. Son égérie Charlize Theron se pose alors tel le meilleur choix pour évoquer cette fragrance avec une touche de glamour et de force au rendez-vous.
Quant à la Miss Dior 2010, elle ne tardera pas à faire sensation grâce à Natalie Portman.
Les égéries masculines qui font rêvasser
De l’Eau Sauvage de 1966 au Sauvage tout court de 2015, Christian Dior ne cesse de surprendre ses adeptes, non seulement par la sublimité de ses produits, mais aussi de par les égéries de ceux-ci. Si la première œuvre fut symbolisée par Alain Delon, son succès ne faillit pas, surtout depuis qu’elle fut incarnée par l’illustre Zinédine Zidane. Jude Law s’affiche par la suite, plus sexy que jamais dans les spots de la marque, tout d’abord avec Dior Homme Sport en 2008 puis Dior Homme en 2010. Alain-Fabien Delon ou Johnny Depp, la maison ne rate pas les occasions de collaborer avec les grandes personnalités du moment. Envie de gagner un parfum ?
0 commentaire