- Les bienfaits des compléments alimentaires
- Passer un test psychotechnique pour récupérer son permis de conduire
- Comment déménager un piano ou des objets volumineux en toute sécurité ?
- Où habiter en Corse ?
- Comment débuter le Pilates ?
- Pourquoi louer son électroménager ?
- Comment trouver un emploi dans les collectivités à l’heure du numérique ?
- Les meilleures plages de la Floride
- Quels équipements de sport les adolescents adorent-ils en ce moment ?
- Pourquoi les appareils de fitness intelligents sont-ils populaires chez les adolescents ?
Un petit pont informatif sur l’affaire dma et sa pseudo arnaque
Il existe des histoires et des situations plutôt rocambolesques de nos jours sur internet. La crise étant, de nombreuses sociétés usent de stratagèmes plutôt douteux parfois, pour descendre en flèche la réputation d’une entreprise. Et internet est le vecteur parfait pour faire transiter les messages et les informations, en masse et rapidement.
Petite séance de rattrapage si vous avez raté l’affaire DMA
Ce qui apporte un petit plus non négligeable, d’autant plus qu’il est gratuit, pour tenter de toucher un coeur de cible vraiment en quantité et surtout avec efficacité. Un réseau de partage qui permet de publier des rumeurs, et de les propager en faisant simplement confiance à la crédulité de la société, à son envie d’être toujours brillante dans les yeux de ses proches, à son impuissance à vouloir toujours tout contrôler pour ne pas passer pour un con.
Oui nous vivons chaque jour de plus en plus rapidement, sommes nourris jusqu’à la lie d’informations dont nous avons pas toujours besoin et partageons des articles sans même les avoir lus. Et l’existence d’un site de rattrapage comme dma zero-arnaque est bien là pour prouver que tout et n’importe quoi peuvent être dits sur le net, mais peut également avoir un impact dangereux pour bien des choses !
L’affaire DMA qui a fait couler beaucoup d’encre !
Des impressions par milliers de ces articles virulents à l’encontre de DMA sont à l’origine d’une machiavélique et vaste opération de désinformations dans le but de ternir la réputation de l’assurance.
On a juste eu simplement besoin de créer un faux article sur un blog bidon et de le partager sur Facebook dans un groupe lié aux assurances et dans celui de défense des consommateurs, pour voir l’affaire s’envoler et se faire reprendre par tout le monde, sans même un seul contrôle professionnel de journalisme ou de bon sens que nous avons tous perdu à force de nous attarder que sur les titres provocateurs et les sous-titre résumés pertinents et frappeurs !
Oui nous sommes responsables de ce que nous affichons sur nos murs, et devons de ce fait prendre conscience qu’il est important de toujours vérifier la source de l’article qu’on nous invite à partager sur notre mur !
0 commentaire