Place de marché de musique libre de droit

Par Emile Marguant le 1 mars 2023

Cet article vous présente un tout nouveau site de musique libre de droit et qui prochainement sera décliné en version anglaise et espagnole.

Les sites de musique libre de droit ne sont pas si fréquent que cela sur l’internet français. Voici donc un tout nouveau site qui présente quelques particularités… voyons cela.

Musikium : le site de musique libre de droit

Il est évident dés l’arrivée sur le site que vous n’allez pas perdre de temps dans des lectures interminables avant d’atteindre une quelconque note à écouter. Sur Musikium.com, la musique libre de droit est audible dés la page d’accueil. Les musiques sont rangées par styles de musiques et sont facilement accessibles, audible et achetable. Inutile de perdre votre temps dans du superflu si vous cherchez de la bonne musique libre à utiliser dans vos projets.

La provenance des musiques du site

Ce sont là des musiques libres, c’est à dire qu’ils n’ont fait l’objet d’aucun enregistrement dans une société de droit d’auteur comme la SACEM par exemple. Et donc, ils sont utilisables librement et sans aucune limite. Les prix sont relativement bas et n’importe quel professionnel peut acheter et utiliser la musique qu’il désir très facilement et très simplement.

Les créateurs du site

Il est question d’Emile Vardanian, compositeur, webmaster, éditeur de site et référenceur, qui réunit dans un seul projet l’ensemble des passions qui sont les siennes. Vous y trouverez donc ses compositions et arrangements, ainsi que ceux de Didier Zolezzi, compositeur également très productif. De la variété dans les styles que proposent ces 2 musiciens pour le plaisir des professionnels.

Découvrez également le clip promotionnel de Musikium sur YouTube et partagez le sur vos réseaux si vous aimez.

A lire aussi :  Les Editions vérone une maison d'éditions de qualité - Ce n'est pas de l'arnaque

Un Commentaire

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *