- Monter un serveur Minecraft : une idée de business vraiment rentable ?
- Comment choisir le portique de lavage parfait pour votre station ?
- Les bienfaits des compléments alimentaires
- Passer un test psychotechnique pour récupérer son permis de conduire
- Comment déménager un piano ou des objets volumineux en toute sécurité ?
- Où habiter en Corse ?
- Comment débuter le Pilates ?
- Pourquoi louer son électroménager ?
- Comment trouver un emploi dans les collectivités à l’heure du numérique ?
- Les meilleures plages de la Floride
5 étapes pour trouver la maison de location parfaite à Marrakech
Lorsque vous cherchez un appartement pour la première fois, cela peut être bouleversant. La meilleure façon de ne pas paniquer est de diviser le processus en 10 étapes successives. La chronologie dépendra en grande partie du temps nécessaire pour économiser l’argent initial dont vous aurez besoin, mais une fois que l’argent aura été versé à la banque, vous devrez être chez vous en un rien de temps.
Déterminez votre fourchette de prix
Il existe deux méthodes courantes: vous pouvez diviser votre revenu mensuel net par trois. (Par exemple, si vous rapportez 1 800 $ par mois après les taxes, vous pourriez vous permettre d’acheter une place pouvant aller jusqu’à 600 $ par mois.) Ou divisez votre revenu annuel brut (avant impôts et autres déductions) par 40 (par exemple, si vous Si vous gagnez 40 000 dollars par an, vous pourriez vous permettre d’acheter un logement jusqu’à 1 000 dollars par mois.) De toute façon, vous avez une idée approximative de votre budget maximum.
Commencer à économiser
Avant longtemps, vous devrez déposer un dépôt de garantie (généralement égal à un mois de loyer), plus le premier mois de loyer. Et cela ne comprend même pas les frais de demande et les frais de vérification de crédit. Commencez donc à économiser dès maintenant, en particulier parce que le déménagement peut coûter entre 200 et 2 000 dollars, en fonction de la distance à parcourir et de la distance parcourue.
Vérifiez votre crédit
Les sociétés de gestion vérifieront votre crédit une fois que vous aurez commencé à postuler. Vous ne voulez pas être pris au dépourvu, alors vérifiez s’il y a des imperfections dans votre rapport sur le site Web du Rapport annuel sur le crédit gratuit , parrainé par le gouvernement fédéral. Si vous avez beaucoup de crédit, vous n’avez rien à craindre. Si votre crédit comporte des imperfections, vous devrez peut-être demander à un ami, à un parent ou à un membre de votre famille s’il serait disposé à vous servir de cosignataire d’un contrat de location. Dans tous les cas, soyez prêt à expliquer votre faible score aux propriétairespotentiels et ce que vous faites pour y remédier.
S’installer dans un quartier
Que vous déménagiez à travers le pays ou à travers le pays, la meilleure façon de choisir un quartier est de visiter. Aussi pour une location appartement Marrakech, demandez à vos amis qui vivent déjà dans le quartier ce qu’ils pensent. Une autre chose à considérer est le caractère abordable – nous aimerions tous vivre àMarrakech , mais la plupart d’entre nous ne peuvent pas nous le permettre. En d’autres termes, soyez réaliste. Pour déterminer le coût d’un quartier, rendez-vous en ligne pour connaître le nombre moyen de chambres d’une ou deux chambres. En règle générale, au moins un tiers des annonces de votre quartier de prédilection devrait être conforme à votre budget. Si c’est moins que cela, vous aurez des options limitées.
Commencez à chercher
Trouvez des annonces en ligne, mais souvenez-vous également de créer des liens entre amis et collègues, répondez aux panneaux « Àlouer » où vous voyez des sociétés de gestion en personne et en appel qui ont des bâtiments attrayants. Si le marché de la location dans votre ville choisie est vraiment serré, vous devrez peut-être utiliser un courtier ou bien chercher une location villa Marrakech ceci est plus sur qu’un appartement ou maison. Cela coûtera généralement un mois de loyer, donc pour emménager vous aurez besoin de trois mois de loyer en espèces. Aie! Aussi, méfiez-vous des drapeaux rouges. Si vous connaissez un propriétaire ou une société de gestion en particulier qui est impliqué dans de mauvaises pratiques, ne vous préoccupez même pas de leur situation.
Un autre conseil: si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. Lorsque vous traitez avec un propriétaire potentiel, la conversation doit être respectueuse et simple. Et n’oubliez pas de toujours Google l’adresse du bâtiment comme une dernière précaution.
Mettre dans une application
Une fois que vous avez trouvé un endroit idéal, ne vous faites pas froid aux pieds. Si c’est dans votre budget, dans un quartier que vous aimez et avec une société de gestion solide, postulez. Si votre pointage de crédit est bon – ou si vous avez un co-signataire, vous risquez de l’obtenir!
0 commentaire