- Quel produit pour nettoyer du bois brut ?
- Quels sont les trois niveaux de maintenance informatique ?
- Tout savoir sur les outils CRM
- L’importance d’un suivi et d’un entretien rigoureux pour votre SPA
- Comment faire des rencontres coquines par l’intermédiaire de sites de rencontres sur internet ?
- Conseils pratiques pour un déménagement réussi avec un lift élévateur
- Les bénéfices de faire appel à un électricien professionnel à Bruxelles
- Quoi emmener pour un voyage en Indonésie avec des ados ?
- Où faire de la boxe à Paris ?
- Comment reconditionner un téléphone ?
Une procédure maîtrisée de A à Z pour un compte offshore
Vous pouvez déléguer cette tâche à des professionnels qui entament au plus vite les démarches. Votre compte bancaire offshore est disponible sous quatre jours, un délai très intéressant par rapport à celui proposé en France.
Quels sont les documents à fournir pour votre compte ?
Lorsque vous souhaitez constituer une société ou ouvrir un compte, vous devez faire preuve de patience puisque les formalités françaises sont longues et complexes. A l’étranger, le format est simplifié au maximum, car votre compte bancaire offshore sera opérationnel dans un délai maximal de 4 jours et vous obtiendrez plusieurs services :
- Un compte multi-devises pour faciliter les transactions
- Un accès à Internet
- Une carte bancaire de votre choix comme la MasterCard ou une version anonyme
- Des lettres de crédit
- Des comptes marchands sur Internet
Un compte opérationnel quelques jours plus tard
Les entreprises apprécient généralement ce mode opératoire, car il est particulièrement rapide et vous n’effectuez aucune démarche. Vous devez seulement fournir les documents nécessaires à savoir un justificatif de domicile, un passeport, une présentation écrite de votre activité. En faisant appel à un professionnel, vous accélérez l’ouverture puisqu’ils maîtrisent parfaitement cette formalité. Lorsque tous les fichiers auront été signés, vous pourrez disposer dans un délai de 15 jours de votre compte bancaire qui sera totalement opérationnel, il peut être raccourci en fonction des banques.
Localisez votre compte bancaire dans l’une des juridictions
Comme c’est le cas pour une société offshore, vous devez sélectionner une juridiction. Plusieurs choix sont possibles comme la Pologne, la Suisse, la Belgique, le Royaume-Uni, l’Ile Maurice, la Lettonie… Grâce à un expert des comptes bancaires, vous pourrez identifier la meilleure destination, car vous ne devez pas négliger cette ouverture qui aura un impact sur votre business. Toute la procédure est encadrée et vous bénéficiez des meilleures prestations ainsi que d’un rapport qualité/prix irréprochable.
0 commentaire