Vous ne savez pas comment lutter contre les cambriolages ?

Par Yasmine Lacroix le 18 octobre 2018

La meilleure solution pour protéger votre propriété et ainsi garantir votre sécurité et celle de vos proches, est d’installer un système d’alarme.

Par communication Wi-Fi ou GSM (réseau téléphonique) dans la majorité des cas, les systèmes d’alarme vous permettent d’être avertit à la moindre détection d’infraction et vous donne la possibilité de contacter les forces de l’ordre immédiatement.

Les cambriolages en France sont un véritable fléau, en effet, si ce marché grandit de jour en jour, c’est dû à une augmentation du nombre de cambriolages annuel.

Effectivement, le nombre de cambriolages en France est de plus en plus importants, on en compte environ 600 000 en 2017 soit 1800 cambriolages par jour ! Une étude à démontrer que les maisons doté d’un système de surveillance ont permis d’éviter plus d’un cambriolage sur trois.

Eh oui ! Les sirènes font fuir les voleurs !

Cependant, si plusieurs Leaders du marché de la sécurité se démarquent comme Vérisure ou Somfy, le prix de leurs prestations de service et de leurs produits reste cependant très élevée et rend la sécurité comme un bien de luxe, par conséquent qui n’est pas accessible à tous.

Mais la sécurité ne doit pas être un luxe !

En effet, il existe des sites qui proposent des systèmes d’alarmes sur mesure que vous installez vous-même, avec des tutoriels vidéos, une installation qui se fait en moins de 2h, et à un prix très abordable

Sans coût d’abonnement et d’entretien, uniquement le cout d’achat à prévoir et des produits relativement moins cher comparé à ce que vous pouvez trouver chez les leaders de la sécurité qui vous facture des frais d’abonnement de télésurveillance à 50€ par mois et des capteurs à des prix démesurés.

Alors pourquoi se Priver de la Sécurité ?  

A lire aussi :  Donnez un coup de jeune à votre façade en optant pour des ouvertures coordonnées

Un Commentaire

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *